mercredi 28 juillet 2010

Eole et Pégase

D'abord, j'aimerais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Myleana85. J'espère que tu passeras de bons moments sur mon blog et merci encore à toi!  

Mauvaise nouvelle lors de notre retour de vacances. Chloé, notre chatte, n'allait pas bien du tout. Des problèmes aux reins l'ont emporté, il a quelques jours. La voilà au paradis des chats.

Les enfants, très tristes, nous ont réclamé à corps et à cris un nouveau petit compagnon. Et finalement sous la "pression" nous avons adopté la fratrie!!!

Voici Eole et Pégase:












Pégase




Eole


C'est tout pour aujourd'hui! Portez-vous bien et à vendredi . Je vous emmènerai sur le lieu de résidence de nos vacances.



7 commentaires:

sisi a dit…

ils sont adorables !!!!!! de belles pages scrap en perspective !!!
bisous

lala31 a dit…

qu'ils sont mignons, de quoi réconforter les enfants de la perte de leur chat même si ça ne le remplacera pas vraiment, chaque chat est unique.
Longue vie à ces petits chats !!

Anonyme a dit…

Trop trop mimi, ca donne envie :)

chris91 a dit…

ils sont adorables!!!

Anonyme a dit…

profitezzzz ! ils grandissent si vite !!! Félicitations !
bizzz
Presci

maurienne a dit…

bien mignons ces petits "tigres"
bisous

girlfromipanema a dit…

Oh, il ne faut pas que je montre ces photos à mes enfants....en vacances, nous avions dans le jardin de l'hôtel une chatte noire aux yeux verts avec tous ces 4 petits, absolument craquants, et ils m'ont tannée pour qu'on en prenne un 2ème à la maison...tu vois le problème....comment résister à ça????

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails