dimanche 15 août 2010

Gruissan


St Laurent de la Cabrerisse se trouve à seulement 30 km de la mer. Nous avons donc choisi Gruissan pour notre journée à la côte. Le matin, promenade dans le village et l'après-midi farniente sur la plage.
Je n'ai pas de photo de la plage mais juste de beaux souvenirs de pieds dans l'eau, de coquillages ramassés et de bain de soleil.
 En revanche, voici le village:  





































A demain pour une recette!
Excellent dimanche à vous tous!


7 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Vraiment un coin charmant!!!
Je ne connais pas, encore, mais c'est vraiment attrayant; les petites ruelles en pierres avec des pots de fleurs... j'en rafole!!!!

chrysé a dit…

Agréable balade à Gruissan, joli village où il doit faire bon vivre y compris pour les chats !!

BiZzzz

Anonyme a dit…

Il faut dire que tu as le don de nous proposer toujours des vues si charmantes ! quelle jolie balade !!!
bizz
presci

maurienne a dit…

un joli village où il doit faire bon flaner c'est vrai
et une région à decouvrir
j'ai un faible pour la barque coulée
merci
bisous

sisi a dit…

j'ai la meme photo que toi des barques et d e la vue du chateau de barberousse, puisque j'étais à ce meme endroit le week end du 8 mars !!!!
c'est un petit village que j'aime beaucoup et en hiver encore plus !!!

jade a dit…

De très jolies photos d'une belle région, merci de nous faire vivre ta balade.
Bonne fin d'été
Jade

Marilou a dit…

DE très belles photos de ce village que je connais bien !
La tour Barberousse pour y être montée et ces ruelles parcourues lors des marchés !
J'y retourne en septembre,j'en suis bien contente !
BIZ !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails