dimanche 26 septembre 2010

Les pages du concours


Je suis un peu plus tard que d'habitude, juste pour vous faire languir!!!lol Alors voilà les pages de mes 4 participantes. Merci à elles pour ce partage et vivement le prochain concours!! Bon, alors ouvrez bien vos petites mirettes et votez pour celle que vous préférez (juste en haut à droite du blog). Vous avez jusque mardi soir pour exprimer votre opinion. Je vous rappelle le thème: on vous envoie seule sur un île et vous ne pouvez emporter qu'une seule photo avec vous. Et bien, cette photo, vous la scrapez!


Tout d'abord, ma participation au concours. J'ai fait cette page il y a bien longtemps. Je la scraperais probablement autrement aujourd'hui mais c'est quand même cette photo que j'emporterais avec moi. Elle regroupe toutes les personnes qui sont essentiels à mon équilibre.





Maintenant celles de mes participantes:






















Voilà de pures merveilles, vous ne trouvez pas?
A vous de jouer maintenant!!!

CRICRI 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ces belles créas ! bravo à toutes !!! bisoussss
bon dimanche chez cricri !
presci

girlfromipanema a dit…

Quel plaisir de voir toutes ces pages, et tout cet amour!!!
Sotte que je suis, j'étais persuadée qu'il fallait choisir une photo de nos enfants!?....mais bon, ça colle quand même!
J'ai voté!
Bon dimanche, et merci encore pour avoir organisé ce thème qui me plait bien.

geatyg a dit…

superbe toutes ces pages désolé je n'ai pas su participer mais j'ai voté, bravo à toutes les participantes biz zzzz

Marilou a dit…

Ah oui, elles sont toutes superbes ces pages !! BRAVO les filles !!

Anonyme a dit…

jolies créas les filles
et merci à toi cricri pour ce concours
cartoline

fabienne a dit…

coup de coeur pour ce petit challenge et pour la page de sandra et maurienne .
bravo a toi cricri pour ta jolie page
bisous

maurienne a dit…

bravo les filles vos pages sont magnifiques
merci cricri et bravo aussi pour ta page
bisous

coulifraise a dit…

oh des fois je suis agacée je mets un message et hop message d'erreur s'affiche , grrrrrrrr j'enrage

bravo les filles elles ont toutes quelque chose ces pages , et voilà j'ai voté , bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails