mercredi 29 septembre 2010

Résultat du concours et un petite carte


Alors toutes mes félicitations à CHRYSE !!! Ton cadeau te parviendra dans les plus brefs délais.
Je vous laisse encore admirer sa très jolie page.




Et encore un grand Merci à toutes les participantes pour votre enthousiasme et votre générosité.
Sans oublier toutes les personnes qui ont participé à ce vote!


Pour terminer, je vous présente une carte que j'ai confectionnée pour remercier la grande gentillesse d'une scropine. Un grand merci à toi PLUMEDANGE  , tu es adorable! A bientôt sur ACCRODESCRAP !





A vendredi pour une recette légère.
Très bon mercredi à vous!

CRICRI

6 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Très satisfaite car Chrysé était mon choix également!
Bravo aux autres participantes pour vos belles réalisations si variées, et pleine d'amour!!!
Nous n'étions pas très nombreuses, alors... bravo à nous!... hihihi
Bravo pour ta jolie carte Cricri, et merci pour ce concours!

maurienne a dit…

bravo à Chrysé et aux autres participantes bien entendu , c'est vrai que nous n'étions pas nombreuses et c'est bien dommage.

Très belle ta carte , délicate et classe. j'aime beaucoup

bon mercredi
bisous

carine_55 a dit…

Bravo Chryse ! et bravo Plumedange !

annabelle07 a dit…

félicitations a la gagnante....
et bravo pour ta carte elle est superbe
biz

Anonyme a dit…

magnifique carte, je l'aime beaucoup !
cartoline

Pitchoune a dit…

bravo à Chryse et tu nous a fait une bien jolie carte Cricri,A+

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails