vendredi 24 septembre 2010

Mini Paisirs d'hiver


Un mini, c'est assez rare! Je n'en fais pas beaucoup et c'est vrai que je ne me sens pas toujours très à l'aise dans cet exercice. Celui-là, il m'a fallu plusieurs mois pour le finaliser. Pas étonnant qu'il soit un peu hors saison. Mais finalement, Noël arrive souvent plus vite qu'on ne le pense!

Plaisirs d'hiver est une manifestation organisée chaque année au centre de Bruxelles. On peut y admirer un superbe sapin de Noël et tout un parcours jalonné d'échoppes qui titillent nos papilles autant que notre imagination. Les "sportifs" y trouvent aussi leur compte avec la patinoire et la grande roue!! Et les enfants ne sont pas oubliés avec les carrousels et autre piste de luge artificielle.

N'hésitez pas à cliquer pour agrandir les images!!






















Voilà, qu'en pensez-vous?

A demain pour le livre de la semaine!
Excellent vendredi et dans quelques heures c'est le we!!!!!!! 

CRICRI 

15 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Je crois bien que c'est le premier mini que je vois chez toi!!!?
Moi, j'ai résolu cette difficulté en n'en faisant aucun...trop fastidieux pour l'impatiente que je suis!!!
Mais cela ne m'empêche pas d'admirer le travail de mes scropines, et le tien, qui me fait penser à ma ville pendant les fêtes, est beau et chaleureux....comme un bon chocolat chaud! hihihi!!!

fabienne a dit…

Tres sympas et joliement réussi ce petit mini , tu sais ce n est ni plus ni moins que tes pages en miniatures !!!
De plus, vu que tu t es mise aux cartes , c est un peu de ça aussi !
Un ptit melange et le mini est créé ...
C est une belle fête aussi par chez vous , nous avons pleins de marché de noel avec de sublime décorations et ça fait passer la pillule de l hiver , heureusement qu il y a noel !!!
Bon week end
Bisous

annabelle07 a dit…

pas l'habitude peut etre mais il est très réussi.... maintenant place au 2ème...lol....
bon weekend
bisous

Anonyme a dit…

superbe ce mini, en effet tu n'en fait pas beaucoup et c'est très réussi!!

nini14520

maurienne a dit…

coucou
et bien voilà une corde de plus à ton arc... expérience à renouveler car il est franchement réussi ton mini...
en plus t'as une machine non ??? pour les mini maxi?????
gros bisous bonne après midi

chrysé a dit…

Bravo, ton mini est une vraie réussite, c'est vrai des pages " en mini" sur lesquelles on reconnait bien "ta patte" !!
J'ai le même support dans mon matériel mais je n'ai pas encore prévu son utilisation. BiZzzz

Pitchoune a dit…

j'aime beaucoup la mise en page, il est sobre et chic à la fois, bravo,A+

josuane a dit…

Hello ! je ne sais pas si tu n'es pas à l'aise pour faire les minis mais en tout cas celui-là est de toute beauté ! j'adore, surtout la couverture ! bravo

geaty a dit…

coucou j'ai aussi ce mini en rouge et en brun, il attend bien au chaud que j'ai une bonne idée pour le scrapper, malgré que ce soit le 1er il es très réussi, peut être que ça t'as donné envie et que tu en fera d'autres bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

et avec ça, un ptit vin chaud !
surtout ne t'arrete pas, il est très bien. Et encore une fois ton choix de papiers est parfait (j'adore celui de la couverture)
caroline

Sylvie a dit…

Très jolie et en plus très belle présentation !
Bravo

Marilou a dit…

BRAVO, il est très réussi !! De beaux souvenirs en miniature, c'est pas mal non ??
BIZ

Anonyme a dit…

wow ! il est superbe ! féerique magie ces photos de nuit !!!! et superbe couverture aussi ! bravo !
j'aime de + en + les minis !!!!! ;)
bizzz
presci

coulifraise a dit…

Oh comme il est beau ce mini
un magnifique travail et une appellation à l'Avent et ses merveilles , bisouilles

Zamaline a dit…

ohhh wow il est magnifique ton mini

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails