mercredi 22 septembre 2010

Spectacle de fauconnerie



Lors de notre arrivée en haut du château de Peyrpertuse, nous avons assisté à un spectacle de fauconnerie à donner le vertige. Le cadre dans lequel se déroule cette représention est tout simplement magique.





Une buse









Un vautour






Un volontaire désigné pour jouer au cadavre!!!






Une chouette



L'aigle royal







Voilà c'est tout pour aujourd'hui!! A vendredi pour un mini (et oui, ça m'arrive d'en faire? mais en général ils me faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour le finir!!!lol)

Bon mercredi et d'ici vendredi, portez-vous bien! 

CRICRI

9 commentaires:

girlfromipanema a dit…

On y est, et de tout près!
Quelles drôles de bêtes!.... et un dresseur qui m'a l'air charmant!....

Anonyme a dit…

wow ! majestueux !! j'aime bcp les costumes aussi !!!!
Un bon moment je vois !!!!
Merci pour le partage !!!
bizzz
presci

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwww tes photos sont telllement belles.!!! Mon oiseau préféré c'est l'aigle royal. Il est tellement beau et majestueux.

annabelle07 a dit…

tes photos sont sublimes.... les couleurs sont top...
merci pour ce spectacle
bisous

fabienne a dit…

Coucou ,
Un peu, meme beaucoup deserte du net en ce moment , je me repose ...
J ai assisté a un spectacle comme celui ci dans le Perigord au Chateau des Milandes , le chateau de Josephine Backer, plus exactement, et le soucis c est que pour prendre d aussi belles photos etaient chose impossible !
Dommage pour moi .
Tu as eu plus de chance que moi !
Je ne sais pas si tu as deja été au puit du fou , il y a aussi un super spectacle et les gros "oiseaux" viennent meme se poser sur ta tete !!! impressionnant !
Bonne journée
Bisous robenjfan

Pitchoune a dit…

magnifiques photos,A+

Marilou a dit…

SUPERBES PHOTOS !!!

Maurienne a dit…

Joli reportage merci
Et bien jolies photos
Très bonne fin de soirée
Bisous

eva a dit…

Très belles photos, merci beaucoup! bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails