lundi 15 novembre 2010

Tu grandis si vite


Alors avant de passer à ma page du jour, j'aimerais faire un peu de pub pour une scropine SAMENTA qui vient de se lancer dans la blogosphère. C'est une fille pleine de talent et je suis ravie qu'elle ait tenté l'expérience. Allez jeter un oeil chez elle, vous ne serez pas déçus!

Cette photo date de l'été 2009 et déjà, je trouvais que ma 'petite' fille avait tellement grandi. Un an et demi plus tard, impossible de ne pas me dire que ce n'était qu'un début!



Papiers Toga Souffle de vent, titre Basic Grey Olivia et Porcelain, Tampon Kesi'Art, Artemio et Aladine, clip Basic Grey, Stickers Kesi'Art, Epoxy sticker Basic Grey Origins, coeur en carton Basic Grey Capella.




Aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur les clips de Basic Grey. Rien d'original, il en existe des quantités mais je les trouve particulièrement classes et les motifs très originaux!




A demain pour une recette d'entrée sucré-salé. D'ici là, portez-vous bien et passez une bonne journée!

CRICRI

13 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Comme toutes les mamans, je suis ô combien d'accord avec ce titre!!!
Et ce n'est que le début....
Un très bel arragements avec ces petits carrés et ces 2 tiges qui dépassent, j'adore!
Et concernant les clips, de toute façon, chez Basic Grey, tout est extra et de bon goût!!!
Bonne semaine à toi aussi!

Anonyme a dit…

Oui toutes d'accord !!!
ca passe trop vite !! on aimerait bien les garder encore un peu.."petits" !!
Ta page est très réussie avec ce damier !!! et cadre !

bisousss bon lundi !!
presci

maurienne a dit…

je pense comme toi ils grandissent trop vite....profite en bien...
très jolie cette page j'aime beaucoup le portrait d' Elisa et le matage de la photo donne une impression de profondeur très réussie
une belle mise en page
et tu as des actions chez Basic Grey (lol) , c'est vrai qu'ils sont chouettes ces clips
bisous!!!!!!!

Aurélie a dit…

vraiment ta page est à croquer j'aime bcp l'idée du carré et les deux fleurs qui dépasse . En plus du vert quoi de mieux et chouette clips aussi

chrysé a dit…

Et moi, vous savez quoi je suis bien d'accord avec vous toutes et doublement car j'en suis aux petits-enfants et le 1er vient d'avoir 16 ans déjà...
Ta page est superbe " facile à aimer" lol
Bonsoir BiZzzz

Anonyme a dit…

encore beaucoup de douceur dans ces couleurs
très jolie page
cartoline

fabienne a dit…

Bonjour ,
jolie portrait de ta fille , eh oui ça nous rajeunit pas de les voir grandir si vite !
belle mise en page , sympas ces petits carrés ...
comme toi je suis fan de cette marque , ils ont de magnifiques papiers et embellissements , je viens de craquer sur le marjolaine et curio ils sont a tomber !!!
ma CB aussi en ce moment hihihi
a bientot
gros bisous

Marilou a dit…

Encore une de tes pages très réussie !
Celle-ci met très bien en valeur la photo de ta "grande fille" (lol), comme le dit si bien Maurienne, le mattage de la photo donne une impression de profondeur !
BRAVO !!!
BIZZZZZZZZ

Pitchoune a dit…

superbe page, j'adore, A+

Anonyme a dit…

De très jolies pages!!!!♥

coulifraise a dit…

superbe page très class , j'aime bien les 2 tiges qui donnent l'impression de mesure de grandeur , les clips j'en ai mais ne sais jamais où les mettre , merci pour tes propositions de lecture et je lis toujours tes recettes avec envie , y'a plus cas !!

geaty a dit…

une très jolie page comme tu sais si bien les faire j'aime beaucoup les couleurs utilisées, et je trouve que ta fille te ressemble bcp, est ce que je me trompe?? et les clips basic grey sont une pure merveille je les aimes beaucoup aussi, bonne soirée bizzzzzz

sisi a dit…

toujours très "class" tes pages !!!!
belle composition et plein de détails intéressants !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails