dimanche 14 novembre 2010

Paris à un autre rythme


Échappons-nous des embouteillages, de la foule de touristes et des parisiens stressés. On se promène au rythme de l'eau.

























Bon dimanche à vous et à demain pour une page de scrap, histoire de bien commencer la semaine!

CRICRI

7 commentaires:

girlfromipanema a dit…

De très jolis détails du "Paris au bord de l'eau" que ton oeil a bien su captés!

sisi a dit…

j'ai fait le canal st martin en bateau depuis lavillette jusqu'au coeur de paris, c'est super à faire quand il fait beau, bien sur !!!! c'est ce paradoxe là que j'aime dans les villes, la tempete et le bruit d'un cote, le calme et la tranquillité de l'autre.........
bref j'en parlerai pendant des heures !!!!

maurienne a dit…

Paris vu de cette façon et à ce rythme je trouve que c'est encore plus beau
bisous bonne soirée

Marilou a dit…

Superbe !! J'adore ces photos !!!

Pauline HASENCLEVER a dit…

Ces photos sont superbes !!

Merci en tout cas pour tous tes gentils commentaires sur mon blog, cela me fait toujours très plaisir et m'encourage beaucoup !!
Bon début de semaine,
Pauline
http://paulinehasenclever.blogspot.com

Anonyme a dit…

j'adore toutes ces photos ! bravooo !
bonne semaine ! bizz
presci

Aurélie a dit…

super tous ses bateaux le photographe é très douer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails