lundi 8 novembre 2010

Un mini et une carte pour une fille formidable!


Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une grande amie et pour l'occasion, j'ai sorti mon matériel scrap pour lui réaliser un mini (maxi de nouveau!lol) sur un bel après-midi passé ensemble.
C'est le premier mini 100% réalisé par mes petites mains et première utilisation de la CINCH. Elle est assez simple d'utilisation même si j'ai eu quelques difficultés lors du réglage de la fermeture des anneaux de reliure. Mais c'est juste une question d'habitude.

Les papiers utilisés ainsi que la déco sont de la marque Crate Paper et la plupart des tampons sont ceux de Kesi'Art.

Voici d'abord la carte coordonnée avec le mini:







Et le mini maintenant! Alors j'ai eu pitié de vous et j'ai décidé de vous le présenter en deux parties. La première aujourd'hui et la seconde demain.














































A demain pour la suite...
Bon début de semaine!

CRICRI

10 commentaires:

girlfromipanema a dit…

C'est beau comme tout!
Si j'ai bien compris, elle a 4 enfants ton amie?....waouh, c'était mon rêve!!!
J'adore la photo du petit avec le minou, adorable.
Je me demande ce que tu as utilisé comme base?
Le milieu des minis reste encore un mystère pour moi!

Aurélie a dit…

Tout d'abord ta carte é génial et ton mini é à croquer beaucoup de talent bravo

maurienne a dit…

très jolie carte et le mini aussi d'ailleurs. Effectivement ya des similitudes avec le mien (forme , transparents et jardin) , on a eu les mêmes idées en même temps!!!!!
bonne soirée bisous

Pitchoune a dit…

superbe ces photos et ce mini, j'aime beaucoup,A+

chrysé a dit…

Magnifique ton mini, je ne manquerai pas la suite demain !!!
Et ta carte est sublime !! Moi je crois que c'est 3 enfants le 4e c'est le petit Romain devenu grand ? BiZzzz

Anonyme a dit…

Superbe ton mini!!! Ton amie a du être ravie. J'aime beaucoup la carte et c'est qui a mis les petites boules argent sur la fleur ? Bisous :)

fabienne a dit…

Bonjour cricri
j adore les papiers , cette marque d ailleurs est parfaite pour les minis avec les enfants car tres gaie ! un tres cadeaux avec cette jolie carte , je vois que tu y prend gout !!!
bravo du beau travail , moi avec la BIA j ai eu aussi des petits soucis pour fermer mes anneaux , comme tu dis c est une question d habitude .
bisous

Anonyme a dit…

wowww !!!!!! j'imagine la joie de ton amie en ouvrant le paquet !!!!!! ta carte est super jolie avec don HB et ses strass !! assortie au maxi mini !!!! comme c'est gaie et beau ! avec de beaux clichés !!! (même ton chat !!lol) ! ! héhé ! comme tu as déjà posté la suite j'y go de suite !!!!! un grand bravoooo !!! bizz
presci

Marilou a dit…

J'adore la carte et le mini, superbe !
Tu commences à aimer les cartes et les minis !! lol
BIZ

Pauline HASENCLEVER a dit…

Très belle carte, j'aime beaucoup !! C'est vrai que cette collection de papier est superbe, je l'ai également utilisé pour faire mon mini sur mes dernières vacances !

En ce qui concerne les ficelles Baker's Twine, effectivement elles sont bien rares !! Il n'y a que sur le site Lovely Tape que j'en ai trouvé !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails