dimanche 7 novembre 2010

Notre Dame de Paris


Une autre Grande Dame! Aussi respectable que la première, si pas plus!
Petit tour du propriétaire:




























A demain pour un mini- maxi!!
Bon dimanche à vous et bon scrap!!

CRICRI

7 commentaires:

girlfromipanema a dit…

C'est un si bel endroit, avec un beau jardin à l'arrière!
Je ne vais nulle part dans le monde sans rentrer dans une église quand je passe devant, un rituel!

maurienne a dit…

merci de nous montrer ces photos et ces détails de Notre Dame de Paris , c'est une église absolument superbe... un vrai chef d'oeuvre.
quels talents nos ancêtres bâtisseurs de cathédrales avaient!!!!!
bon après midi
bisous

Prescillia a dit…

une beauté architecturale comme nos hommes d'aujourd'hui n'en feront plus jamais... Avant, on prenait le temps de construire du beau, de l'excptionnel, du durable... maintenant...pfff ;(

Un chef d'oeuvre cette cathédrale !! merci pour ces détails si beaux !!!
biz

Anonyme a dit…

je ne vais jamais à Paris sans passer la voir... merci de me donner une nouvelle occasion de l'admirer !
Cartoline

Aurélie a dit…

je suis à 100 kilomètres de paris et j'y suis jamais aller... Je l'ai juste vu dans le bossu de notre dame

Pitchoune a dit…

merci pour cette balade architecturale,A+

cagou a dit…

Merci pour les photos. Je l'ai visité lors d'un passage à Paris. Je ne voulais absolument pas manquer ça et l'intérieur est également magnifique. Mais quel monde ! Il nous a fallu faire la queue pour pouvoir y entrer. Mais bon, c'était moins pire que pour la Tour Eiffel : là, on n'a pas pu car vraiment la foule. C'est beau Paris !!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails