vendredi 31 décembre 2010

Et la valse des cartes continue...


Encore 4 cartes à vous proposer aujourd'hui. Alors allons-y!!

Commençons par celle reçue de ma scropine docteur ès carte, j'ai nommé PRESCILLIA
Une carte trop mignonne qui a fait une heureuse destinatrice!








Et quelques unes de mon cru:


















Je vous souhaite un fabuleux réveillon et surtout soyez prudent sur les routes!

A demain pour un petit message de Nouvel An.

CRICRI

" N'oubliez pas, on vit juste pour quelques rencontres." François Cheng


5 commentaires:

Prescillia a dit…

Très heureuse que ma petite carte de noel t'ait faite plaisir ! ;)

Je me suis régalée les yeux de tes belles cartes avec leur reliefs trop jolis !!

Et oui la carterie c'est la joie de créer pour quelqu'un de spécial et c'est que du bonheur !!!

Bon réveillon à toi et aux tiens ma Belle !
Bisousss

Pitchoune a dit…

magnifique!!bonne année à toi et ta famille,A+

girlfromipanema a dit…

Rien que du beau!!!
Non... du TRES beau!!!!!!
Mille bisous, et j'en profite pour te souhaiter une magnifique année 2011, pour tous tes proches!!!
...Et continuons nos beaux échanges!

Anonyme a dit…

très belles cartes. J'ai adoré recevoir la mienne.Ta photo la met d'ailleurs plus en valeur que la mienne, mais c'est normal, avec tes talents de photographe!
cartoline

Marilou a dit…

Whaouh !! Toutes des petites merveilles ces cartes !!
BRAVO !!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails