samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011!!!


Je vous souhaite une merveilleuse année 2011 pleine de bonheurs petits et grands, de joies subtiles et éclatantes, et  une santé tout simplement excellente pour vous et vos proches.













A demain pour une quelques photos hivernales.
Très belle journée à vous!

CRICRI

"Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé."
Victor Cousin

8 commentaires:

eva a dit…

Je te souhaite une bonne année et à toute ta famille. Bisous

Anonyme a dit…

je te souhaite une année pétillante, pleine de surprises et de bonheur.
et du scrap, du scrap, encore du scrap !!!!!!

Prescillia a dit…

Comme c'est chouette de voir ton Avartar en VRAi ! LOL !!!
Bravooooo !!

J'adoooooooore votre Bonhomme de neige ! il est Canon !!!!!!!!!! une vraie Beauté !! Une oeuvre de ??

Voici des voeux illimités !
Bisousssssssss

Marilou a dit…

Il est superbe ce bonhomme de neige !!
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive !!
Que 2011 t'apporte une multitude de bonheurs dans ta vie !
BIZZZZ

girlfromipanema a dit…

Tu es très belle en vrai!!!!

Même tes bonhommes de neige sont classe, très symétrique, ce qui est assez rare!
Je suis ravie de te suivre encore et toujours en 2011. Plein de nouvelles aventures de recttes, de lectures et de scrap!
Excellente année à tous les 4 (au moins la 3ème fois...mais c'est pas grave...)
Bisous!
Sandra

coulifraise a dit…

Trop fort cette présentation de la nouvelle année sur bonhomme de neige
Je vous souhaite beaucoup de bonheurs, petits ou grands dans tous les domaines, de belles rencontres humaines, une belle entente familiale, de belles virées, de solides amitiés, des sourires et des rires tout le long de votre chemin, une santé à toute épreuve et la force et le courage d'affronter les nombreux aléas de la vie. Voilà! Bonne Année...

chris91 a dit…

trés bonne année à toi aussi, pleine de bonheur et de scrap!

Aurélie a dit…

très class ton bonhomme de neige c'est le plus beau que j'ai vu

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails