dimanche 9 janvier 2011

Dernières cartes de voeux


C'est bien connu, on a jusqu'au 15 janvier pour se souhaiter une belle et heureuse année. Et bien moi, je clos ce chapitre aujourd'hui avec les dernières cartes reçues et envoyées cuvée 2010.

Celles reçues:








Également une carte de remerciements pour la carte envoyée pour l'anniversaire de Lémia, sa fille.




Encore merci les filles!

Et maintenant celles que j'ai envoyées!

















A demain pour une recette qui décrasse...

Bon dimanche à vous!

CRICRI

"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage." Jacques Delille

10 commentaires:

http://stess.unblog.fr a dit…

Encore des superbes créations, des deux côtés, même si je te l'avoue, je ne suis pas mécontente que cela s'arrête... j'ai déjà tourné la page....repartons vers d'autres horizons!!!

maurienne a dit…

que de belles cartes!!!!! bravo aux créatrices .
bisous

Anonyme a dit…

de très jolies cartes reçues des scropines !

DE Magnifiques cartes de ta composition !!!!!!!!!!!! wow !!!!!

Mesdames, BRAVO !!

Bizzzz
Prescillia

Pitchoune a dit…

de bien jolies cartes aussi bien reçues que celles que tu as faite, bravo à toutes,A+

Anonyme a dit…

et oui, la période des voeux se termine,tout le monde a pris ses résolutions, l'année peut commencer !!!!
cartoline

carine_55 a dit…

très jolies ! coup de coeur pour la tienne (l'avant dernière)biz

fabienne a dit…

Bonjour christine
en ce debut de semaine sous un soleil qui remonte le moral , un ptit rhume qui persiste mais tout va bien !!!
de tres jolies cartes d amitié j ai un faible pour la 2 eme que tu as créé !
bonne semaine
bisous

Aurélie a dit…

il y a l'embarras du choix là trop jolie

Marilou a dit…

De bien belles cartes reçues et envoyées ! BRAVO à toutes !!
(mais nous on dit qu'on a tout le mois de janvier pour envoyer ses voeux...)
Bonne soirée !
BIZZZZZ

coulifraise a dit…

belles cartes , c'est super

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails