dimanche 23 janvier 2011

Entraînement sur le lac


Début de soirée, l'heure pour les vacanciers de profiter de l'ambiance nocturne de Bardolino. On flâne en famille pour notre promenade digestive.
Le soleil se couche et c'est le moment idéal pour les sportifs de s'entraîner juste avant que la nuit n'envahisse le lac. 


Papiers Basic Grey Curio et Basics, tampon Kesi'art Bon Voyage, stickers Kesi'art, frise Basic Grey Curio, formes prédécoupées Basic Grey.





Bon dimanche à vous et à demain pour une vie de chats!!!

CRICRI

" Le coeur donne la direction; le cerveau la solution et le corps la concrétisation." Luis Fernandez  

14 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Je trouve cette photo magnifique, on dirait une photo rétro!

Toujours ces jolis papiers qui m'évoquent les couleurs de Klimt, mon peintre préféré, et des embellissements si justement choisis..."un, deux, trois..."
C'est superbe!

Pitchoune a dit…

superbe page!A+

sisi a dit…

j'aime beaucoup cette photo dépourvue de fioritures et qui permet d'utiliser des papiers colorés, voire chargés...........que tu as d'ailleurs superbement utilisés !!!
super !!!!

lilouscrap a dit…

je suis totalement d'accord la photo est à tomber et tu as su la sublimer.

wilannec a dit…

Superbe photo en effet et tu as su la mettre en valeur, j'adooore !Biz

nadie a dit…

Et bien je re- re- confirme ta photo est sublime, dans ta page il y a en même temps de la douceur et du dynamisme, j'adore. Bisous.

Prescillia a dit…

La photo idéale pour y poser tes supers "papers" !!! avec un chouette journaling ! bravo encore une fois !! bisousss

Misscricri a dit…

La photo est SUPERBE et ta page est MAGNIFIQUE !!!!

annabelle07 a dit…

je ne peux que reconfirmer tout ce qui a été dit...
bravo
biz

Anonyme a dit…

j'aime aussi regarder l'aviron sur le lac de gérardmer le soir en été...c'est très harmonieux, presque reposant.
bravo pour cette page
cartoline

carine_55 a dit…

très jolie page, avec une très belle photo, biz

geraldine49 a dit…

Très belle photo.... Les papiers et leur disposition sont très bien pensé, bravo, je trouve que l'alternance des ronds et des lignes donne un très bel effet.

coulifraise a dit…

je me demande ce que tu fais de toutes tes pages , comment tu les ranges ??
merveilleuse page avec une photo execptionnelle

maurienne a dit…

Les filles ont déjà tout dit et je ne peux que les approuver...
très belle
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails