vendredi 4 février 2011

????????????????????


Bizarre le titre de mon message aujourd'hui? Et bien tout simplement parce que je suis incapable de vous donner le nom de ce gallinacé. Une sorte de poule d'eau peut-être, éclairez ma lanterne, vous ferez une ignorante de moins!
Ceci dit voilà ce que j'en ai fait. Il s'agit de nouveau d'une photo de nuit avec son lot d'effets spéciaux.



Papiers Capella, tampons Kesi'art Bon Voyage et Photo, Formes prédécoupées Basics de Basic Grey, stickers et frise Basics de Basic Grey, dentelle offerte par SISSIE (merci!!!!!), fleurs American Craft et Crystal Stickers.





A demain pour le livre de la semaine.
Bon vendredi et excellent début de we!!

CRICRI

" C'est la nuit, qu'il est beau de croire à la lumière." Edmond Rostand.

9 commentaires:

Maurienne a dit…

Superbe ta page j adore les papiers si parfaits comme tjrs. La dentelle et la rosace rajoutent de la délicatesse a ta page. Je dirai que c est u
Foulque.
Bonne journée bisous

girlfromipanema a dit…

Inspecteur Gadget a enquêté: c'est une "foulque macroule"!
Débrouille-toi avec ça comme titre....!!!
J'aime ta dentelle, une première, non?
Ca fait un petit rappel du plumage et ainsi que la rosace.
Un joli thème, peu usité, et toujours un grand savoir-faire, bravo!

Marilou a dit…

Elle est magnifique ta page !! J'adore les couleurs, la mise en page et avec la dentelle c'est super !
Je vois que les filles ont déjà trouvé le nom de ta poule d'eau !
Bonne journée !
BIZZ

Pitchoune a dit…

très chic, j'aime beaucoup,A+

annabelle07 a dit…

très sympa cette page et réussie comme toujours avec toi...
bon weekend ma belle
bisous

carine_55 a dit…

très jolie page et magnifique photo by night, biz

Anonyme a dit…

encore une fois mon regard se focalise sur ces magnifiques papiers!!! superbe !
cartoline

Prescillia a dit…

Alors merci Girl pour l'info !! Une page ou une photo inhabituelle !! mais tjs dirigée de main d'experte ! Le dentelle se marie à merveille !!!! bravooo !! ;)
Bisousss

coulifraise a dit…

tu maitrises parfaitement l'art des accords papiers et pour ton gallinacée je lis que l'enquête a était mené par notre miss marple jeune super Girl ,la dentelle whaouuu

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails