dimanche 27 février 2011

Moment partagé


Juste un moment de bonheur et de partage comme je les aime!


Papiers Toga Saveurs d'Orient, Tampon In'Mi Créations, clip Basic Grey Curio, element stickers Basic Grey Marrakesh, Stickers 'été' Kesi'art Saveurs Estivales, formes pré-découpées Basic Grey Basics, transfert SEI  Moravia, déco en carton Basic Grey Marrakesh, Perles pierres adhésives KARS. 





A demain pour une recette, excellent dimanche à vous!!

CRICRI

" Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas et donc n'envient pas." David Foenkinos.

11 commentaires:

maurienne a dit…

oh un super jolie page à la fois légère et colorée!!!! j'adore!!!
j'aime bien ce style de photo aussi
bon après midi
bisous

Prescillia a dit…

Une chouette photo pour une page tout autant !! et les couleurs de la France ! LOL!!
j'aime bcp ta citation !! ;))
Bisouss

annabelle07 a dit…

chouette mise en page pour une chouette photo...
j'aime bcp
bonne semaine

carine_55 a dit…

magnifiquse mise en page, couleurs et page bien sûr !

Anonyme a dit…

tu sais ce qui me vient à l'esprit quand je vous vois de dos près de l'eau ? non, tu ne vois pas ?
c'est très tentant de vous pousser, allez... PLOUF!
jolie page bien colorée
cartoline

Pitchoune a dit…

une bien jolie mise en page, j'aime beaucoup les couleurs,A+

fabienne a dit…

recoucou
j aime déjà ces nouveaux papiers , ils sont beaux comme les couleurs des épices , le soleil ... bref de toute façon ici il n y en a pas de soleil !!!! :(
ta mise en page est super originale , j aime beaucoup ainsi que tes petites decos fleurs ...
bravo !
Bisous a bientot ;)

~Etoile~ a dit…

Magnifique!!!!!!J'aime beaucoup la photo et les grands cercles sur ta page en pointillé ça donne du cachet.

Marilou a dit…

Très belle page ! La photo est chouette ! J'aime la mise en page et les couleurs !
BRAVO !

coulifraise a dit…

toujours de belles idées pour tes mises en page , elle est magnifique
et comme cartoline j'ai bien envie de les pousser (pas bien hein!!)
bisouille
bon début de semaine

girlfromipanema a dit…

De superbes coloris vifs, j'aime les déchirures encrées et la dynamique des cercles.
Et ces bons moments en famille...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails