vendredi 25 février 2011

Petit retour en arrière


Les températures froides de ces derniers jours m'ont donné envie de vous montrer quelques photos de mon jardin sous la neige. Tout ça semble si loin déjà...












Très bonne journée à vous et à demain pour le bouquin de la semaine.

CRICRI

"Aimons la neige! Sinon, nous risquerions de briser notre équilibre poétique et d'oublier notre condition humaine." Francis Bossus.

12 commentaires:

Prescillia a dit…

J'aime bcp ce portrait de Romain !! Superbe !!! bisouss

fabienne a dit…

Bonjour en ce temps tout gris sur l ile de france :(
Tu as pris de belles photos , mais tu sais je n ai aucun regret , nous avons eu une belle saison , je souhaite tout simplement a present que les suivantes soient aussi belles !!!! :)
superbe portrait de ton Romain !
Le mien arrive ce week end :):)
bisous

~Etoile~ a dit…

Wowwwww tes photos sont très belles, ça donne un cachet au photo la neige!!
La photo de ton fils est vraiment très belle.

maurienne a dit…

tout à été dit alors je vais juste confirmer je suis tout à fait d'accord... et Romain un bien joli portrait.
bisous bonne soirée

Pitchoune a dit…

toujours d'aussi belles photos,A+

annabelle07 a dit…

rien a rajouter.... comme dit anne....
ah si... une chose tout de eme vivement le printemps...lol...
bisous

sisi a dit…

et nous qui avons un hiver si doux, juste quelques jours de grand froid à cause du vent en janvier !!!!! mais heureusement car j'aime beaucoup la neige sur tes photos ou celles de maurienne, mais pas du tout chez moi !!!!

Anonyme a dit…

pas si loin que ça pour nous... hier ilneigeait à gros flocons! finalement, elle n'a pas tenu.
très beau portrait de romain
cartoline

Marilou a dit…

Très belles ces photos !

carine_55 a dit…

brrr je me sauve ça caille chez toi, lol ! je rigole c'est pas le passé par ici, y'a encore de la neige et y'en a marrrrreeeee ! mais de très jolies prises de vues ! biz

Layoute a dit…

Jolies photos...mais tu n'as pas un petit retour l'été dernier, histoire de nous réchauffer un peu?
Bisous

girlfromipanema a dit…

Brrrrrrrr.....ça ne me manque absolument pas!
Le seul intérêt est ces superbes clichés que j'apprécie.... une fois que tout est passé!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails