mercredi 23 février 2011

Un joyeux anniversaire en retard


Honte à moi, j'ai envoyé ma carte pour l'anniversaire d' une scropine (ROBENJFAN) bien en retard. Pas d'excuse, hormis la vie parfois trépidante qui est le lot de la plupart d'entre nous. Mais encore une fois je suis impardonnable. 
Pourtant, grâce à ma terrible faute, elle a pu profiter de son anniversaire un peu plus longtemps.


Papiers et décos Basic Grey Capella, dentelle encore gracieusement fournie par SISSIE (merci!!!), tampon Artemio, brillants et perles




A vendredi pour un retour au paradis blanc. 

Bonne journée et n'oubliez pas de profiter de ceux que vous aimez!

CRICRI

" Les plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui." Jean de la Bruyère.

14 commentaires:

Prescillia a dit…

Un très bel ensemble réuni sur ta jolie carte pour un super effet anniversaire ! bravo !!! bisousss

maurienne a dit…

je l'ai vue sur le blog de fabienne , très joliment travaillée ta carte et je suis certaine qu'elle ne t'en veut absolument pas pour le retard.. et puis ça valait bien la peine d'attendre...
bisous

laurence a dit…

c'est plutôt génial de profiter joliment et encore plus longtemps de son anniversaire
bises

layoute a dit…

superbe cette carte avec la 3D

~Etoile~ a dit…

Ta carte est tellement belle, je suis certaine qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur!!! Elle a surement dû apprécier.

geaty a dit…

magnifique carte j'aime bcp, le petit gâteau es superbe

Anonyme a dit…

très beau mariage ce papier avec la dentelle, félicitations
je suis sure qu'elle a adoré, malgré le retard....
cartoline

carine_55 a dit…

très, très jolie carte, biz

coulifraise a dit…

haute en couleurs et superbe travail des textures , bellissimo

Marilou a dit…

Elle est super belle cette carte ! J'adore le petit gâteau d'anniversaire !
BRAVO !!

Anonyme a dit…

bahhhh ça valait le coup qu'elle attende un peu...lol... pour avoir une si jolie carte
bizzz
annabelle07

Pitchoune a dit…

je la revois avec plaisir, très jolie carte,A+

fabienne a dit…

Encore Merci ma chère scropine Cricri !!!
Tu es pardonnable , et c est vrai que j ai profité plus longtemps , j ai reçu d autres cartes celle de ma maman car je la voit rarement et d une autre copine ... :)
Le principal c est que tu y es pensé et que cela t a fait plaisir de me la creer , de me l offrir !
En prime j ai eu droit a ce beau gros gateaux , et ça je ne l ai jamais eu !!!! à mon anniversaire !
je te fais de bien gros bisous !!!
a bientot .... :)

girlfromipanema a dit…

C'est si rare de te voir utiliser de la dentelle, ça valait le coup de patienter un peu...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails