dimanche 6 février 2011

Un petit coup de chaud!!


On trépigne, on trépigne d'impatience de voir le printemps pointé son nez alors, moi, j'ai décidé d'agir en espérant que ces quelques photos le feront venir à nous un peu plus tôt!








Dégât causé par la tempête du 14 juillet 2010. Mais mon beau liquidambar en a déjà connu d'autres. J'espère qu'il reprendra bien au printemps.






A demain pour une carte et d'ici là portez-vous bien!

CRICRI

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir." Georges Sand.

10 commentaires:

Pauline HASENCLEVER a dit…

Superbes tes photos !!! Bravo !
Merci pour ton petit mot ! C'est vrai que ce projet prends pas mal de temps, mais j'ai essayé de le rendre plus simple en faisant une mise en page plus que simple ! Ça marche !! ;-)
Je te souhaite vraiment de te lancer dans un tel projet l'année prochaine !! :D

Pauline HASENCLEVER a dit…

Je n'ai pas trouvé le "contactez l'auteur" alors je passe par là...
Juste une petite question : comment as-tu fais pour insérer une newsletter ??? Je cherche désespérément à le faire chez moi...sans succès !

girlfromipanema a dit…

Si seulement ça pouvait s'activer plus vite dans le jardin!
Oui, je suis pressée, après un tel hiver et aussi grande grisaille....il me tarde que mes arbustes reverdissent et que les fleurettes colorent un peu cet espace tristounet.
J'ai aussi un liquidambar. C'est "l'arbre de Bruce", ils ont chacun le leur, plantés à leur baptême! Milla a un araucaria.
Bon dimanche!

maurienne a dit…

très jolies photos et c'est rigolo la citation de Georges Sand j'aime beaucoup et d'ailleurs je l'avais mise sur une de mes créas ...
bon je te souhaite le printemps que tu attends si impatiemment mais moi je me garde l'hiver pour qq temps encore enfin si possible...
bisous et bonne soirée

annabelle07 a dit…

comme tu as raison...vivement le printemps... sauf pour anne qui veut garder l'hiver mais en montagne c'est pas la meme chose...
donc pas de problème pour lui laisser l'hiver..
bisous

Marilou a dit…

MERCI pour ces superbes photos !! Oui vivement le printemps !
BIZZZZZ

Pitchoune a dit…

très jolies photos,A+

Anonyme a dit…

mais moi je l'ai le soleil !
bon courage à ton liquidambar...je sais que tu prendras bien soin de lui, alors je ne me fais pas trop de soucis.
cartoline

prescillia a dit…

Quelle jolie verdure ! moi aussi j'ai hate !!! mais tu as vu, nous avons aussi les petits oiseaux qui commencent à gazouiller ! ca j'adore !!!
Merci por ces photos !!
Bisousss et bon apm

Aurélie a dit…

tes photos me donne envie de voir le printemps viteeeeeeeeeee

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails