vendredi 10 juin 2011

Safari Parc-suite


Continuons la visite du parc...











Alors kesako? 


Bon, la photo n'est pas terrible mais en même temps elles se sont bien cachées!!lol

Voilà, je vous laisse sur cette petite note d'humour et à dimanche pour la suite de l'aventure!!

Je vois le bout du tunnel avec mes travaux et il est temps!!! Je vous promets de vous préparer un petit reportage photos dans pas longtemps!

Passez une excellente journée!!

CRICRI

"Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme." Stefan Edberg.

6 commentaires:

annabelle07 a dit…

sympa ce petit safari photo...et si j'ai bien compris on est toutes invitées a venir inaugurer ta nouvelle cuisine des qu'elle est finie...:-)
bon weekend
bisous

girlfromipanema a dit…

Ah, ces papiers du monde, on ne les utilise plus beaucoup, mais il faut avouer qu'ils nous ont beaucoup servis au début!!!
Ta première page est splendide avec cet arbre rouge!!!

Allez, courage, tu es presque au bout!!!
Tu vas pouvoir nous régaler de bonnes choses avec ta nouvelle cuisine!!!...Bisous!

Pitchoune a dit…

un bien sympa safari, A+

Anonyme a dit…

quoi quoi? la nouvelle cuisine est bientot finie?? chouete chouette, on va venir visiter !!!!!
cartoline

maurienne a dit…

super papiers et beaucoup "d'humour" dans tes pages ..
courage courage comme tu dis le bout du tunnel est là ..
bonne soirée bisous bisous

Unknown a dit…

de très jolies pages et surtout toujours d'aussi belles photos

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails