dimanche 12 juin 2011

Safari suite et fin


Dernières photos de notre aventure 'safarienne' et encore de bien beau souvenirs...















Et voilà! Dans deux jours, je vous emmène pour un tour sur le lac de Garde.

Très beau dimanche à vous!

ET BONNE FÊTE AU X PAPA!!!!!!

CRICRI 

" Pas un prestidigitateur n'égale la nature: elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant, il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs." Rémy de Gourmont.

4 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Chez nous, c'est le 19 la fête des pères....on a toujours ce décallage!
Une belle balade encore, j'aime beaucoup!
Une pointe d'humour qui fait du bien...et j'aime la fleur d'angle beige sur la photo "instinct maternel", elle est super belle!
Bisous!

maurienne a dit…

de très belles photos et des mises en pages superbes
bisous bisous

Anonyme a dit…

bravo encore pour ces pages
moi j'aime bien les rhinos....
cartoline

~Etoile~ a dit…

superbe mise en page de tes photos, vriament de beaux souvenirs.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails