mercredi 22 février 2012

Bon anniversaire ma grande!!!


Hier, c'était l'anniversaire d'une super bonne scropine et pour l'occasion, je lui ai concocté quelques petites surprises. Qui est-ce? Et bien il s'agit de la talentueuse GIRLFROMEPANEMA.

On commence par sa carte et le reste suivra dans les jours qui viennent.


Papiers Kesi'art Itinérance, tampon Kesi'art, epoxy stickers SEI Bridgeport, coeurs Artemio et deco en carton SEI Bridgeport.




A vendredi pour un peu de lecture. Bonne fin de semaine!

CRICRI

" Au galop, jouir, vivre! Nous sommes mortels!" Isabelle Sorente


 




13 commentaires:

lilouscrap a dit…

Elle est magnifique cette carte <3

sandra tessari a dit…

Voilà, on le lit souvent, mais c'est vrai, si vous la verriez en vrai!..... c'est encore plus magique!
Mais tout ça n'est qu'une petite partie de l'énoooooorme iceberg que Cricri m'a fait parvenir!
Inoui!!!!!!!!!!...............

Alors encore énooooooormes bisous pour ces cadeaux!!!
Sandra

isababa a dit…

Ahhhh je vois que tu as fait une heureuse <3 !!! elle est magnifique ta carte avec des couleurs lumineuses comme elle les aimes... Belle amitié, c'est beau !! bisous les filles

maurienne a dit…

super elle est géniale ta carte... tu as toujours tout le petit matériel adéquat... papiers ,décos...
trop bien les petites cartes à l'intérieur
sur que Sandra adore!!! et j'ai une petite idée pour la suite...
bisous bisous

Géraldine49 a dit…

Superbe cette carte, elle sort des modèles habituels d'anniversaire...
"Elle en a de la chance Sandra!!!!"
Bonne soirée Bizzz

Pitchoune a dit…

une bien jolie carte,A+

carine_55 a dit…

très jolie carte et bon anniversaire à ta fille, biz

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique !!!m! J'aime beaucoup.

coulifraise a dit…

superbe carte qui a ravie Sandra et je la trouve magnifique , bravo cricri tu as mis dans le mile (hihi)

Anonyme a dit…

parfaite pour sandra je trouve, bravo cricri
cartoline

robenjfan a dit…

coucou
une bien jolie et sympathique cartounette ..... hate de découvrir la suite !
bon week end
bises ;)

Marilou a dit…

Très belle carte qui a fait plaisir§
BRAVO Cricri !
Bizzz

Prescillia a dit…

Je recommence car ca n'a pas marché ??.. ;(
Je disais une carte craqu♥nte ! avec ses petites cartes & sa pochette !! et des petits embellissements comme les aime Girl... de belles couleurs...! bravo !!
Avec tout ce suspens j'ai hate de voir la suite !!! ;))
Bisoussss

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails