dimanche 10 juin 2012

Sans oublier la carte...


Histoire de boucler la boucle, je vous propose la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman. Non, je ne me suis pas trompée, il y a peu nous avons fait un doublé: fêter, à la fois, sa fête des mères et son anniversaire, les deux n'étant séparés que de quelques jours.





Toujours la collection Basic Grey Plumeria, avec des perles en plus et un tampon Artemio pour le 'joyeux anniversaire' embossé à la poudre distress bleu.


Je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à mardi pour une recette rapide et délicieuse pour l'apéro.

Cricri

"La plus constante marque de la sagesse, c'est une constante réjouissance." Montaigne

10 commentaires:

sandra tessari a dit…

Ta mamounette méritait bien tous ces bijoux!!!
J'aime bien ceux qui forment le corps des papillons; ça leur donne vie!
Et une recette d'apéro, youpi, je suis preneuse!!!....

isababa a dit…

Tu as dû sans aucun doute faire une maman heureuse !! Les papillons sont superbes !! bisous bisous

PrEsCilLlia a dit…

Oui c'est tjs une grande joie de gater nos mamans ! et la tienne a dû être comblée !!
tes petits papillons sont superbes et j'aime bien la frise perforée !!
encore une carte bonheur !
BIZZZZZZ

layoute a dit…

très jolie carte...tes papillons sont top!
Bonne semaine à toi

Anonyme a dit…

super chic la petite bordure en bas!!!
cartoline

maurienne a dit…

des papillons légers , des strass et une découpe super raffinée , je crois que c'est tout ce qu'il fallait à ta maman... elle doit en être heureuse de sa carte... c'est beau et touchant
gros bisous bonne journée

robenjfan a dit…

coucou
comme toi ma belle mere a eu droit a sa fete des meres et son anniv a 2 jours pret !
j ai préféré lui concocté cette année un marque page pour les vacances , et bloc pour ces petites notes ... et des macarons hummmm !
tout mimi cette carte papillon ;) bises

Marilou a dit…

Elle est superbe cette carte !!
(moi aussi cette année, la fête des mères était le jour même de mon anniv. !!)
BRAVO et bon anniversaire à ta mamounette !
Bizzz

Pitchoune a dit…

de bien jolies cartes,A+

coulifraise a dit…

une carte papillons précieux pour le plus grand plaisir de nos yeux , bravo
et vite une recette d'apéro !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails