mercredi 12 septembre 2012

Joyeux anniversaire Arnaud!


L'avantage des cartes masculines, c'est qu'elles boostent l'imagination. L'inconvénient c'est qu'elles limitent énormément l'étendue des choix à disposition. Pas question d'utiliser des couleurs non appropriées à la gentes masculine, la sobriété est de mise et ne parlons même pas de l'utilisation de fleurs ou autres décos trop voyantes.

Alors, voilà celle réservée au 19 ans de mon grand filleul:






Le fond de la carte a été tamponnée avec de l'encre blanche (Versamark Dazzle frost) et j'ai utilisé des tampons Kesi'art par dessus.



Bonne fin de semaine à vous et je vous dis à vendredi pour la visite d'un autre petit village de Toscane bien sympathique et intéressant pour les amateurs de vins...

Et puis n'oubliez pas de participer à mon concours scrap. Un chouette lot à gagner! Ce concours est ouvert à tous, quel que soit le pays d'origine. Je vous laisse le lien: http://cridescrap.blogspot.be/2012/09/concours-scrap-trucs-et-astuces.html

Cricri

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables anniversaires." Marcel Pagnol

8 commentaires:

Sandra Tessari a dit…

Mais, ce jeune homme n'aurait-il pas 19 ans????? Là, je crois qu'il ne faudrait pas que tu aies un autre 19ème anniversaire à souhaiter! Plus d'alphabet!! hihihi!

Super idée! Bravo, et à tout vite, moi, le vin, ça me parle!...

maurienne a dit…

et bien tu t'es éclatée avec tes tampons et l'embossage
le résultat est à la hauteur j'aime !!!
super aussi cette bande contrastée avec les 19
heureusement que tu l'as remise en main propre sinon
pas simple pour l'enveloppe
une bien jolie carte parfaitement masculine
bisous

Anonyme a dit…

où comment utiliser des alphabets de façon très originale! bravo pour cette carte et merci pour les petits mots que tu as semé chez lAURANE.
Bonne journée
cartoline

Pitchoune a dit…

jolie carte, j'aime beaucoup l'embossage,A+

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Trop cool ! ;) Moi j'♥ bcp l'effet peinture blanche pour le support ! ça fait tout le charme !!!!!! bien-sur le grand Tag aussi !!!! un casse tête les cartes masculines !!! ;)
Bisoussssssss

chrysé a dit…

Parfaitement masculine !! J'aime bravo BiZzzz

robenjfan a dit…

bonjour
sympas le rendu du travail d embossage , j en pratique assez souvent sur mes cartes en plus de la 3D je m eclate dans ce domaine en ce moment !
je ne suis pas tout a fait d accord avec toi , je trouve que l on trouve a present enormement de choix de papiers , d embellissements pour creer des cartes masculines aujourdhui , avec d autres matieres le bois les tissus que j aime travailler aussi en ce moment je m essaie ... je m eclate dans ce monde du scrap et carterie , je m evade ... j ai eu la joie de creer un album masculin pour 2 personnes et les fleurs ou feuillages , y ont trouvé leurs place ! bises

coulifraise a dit…

une idée fort sympathique que cette tamponnade, et ta carte me plait beaucoup ♥

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails