lundi 22 octobre 2012

Petit changement de programme...


Bon, autant vous le dire tout de suite, vous n'aurez pas droit à la page promise. Il n'y a malheureusement que 24H dans une journée. Mais j'ai une carte à vous proposer alors j'espère que je serai pardonnée. Et pour la page, ce n'est que partie remise, bien entendu!



Papiers Out of print Basic Grey, tampon Kesi'art, tape et badges







Bon début de semaine à vous et à mercredi pour une recette.

"Rien n'est permanent, sauf le changement." Héraclite d' Ephèse

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne idée ces petits badges en enfilade, je note!
cartoline

sandra tessari a dit…

Super tous ces petits badges! Ca a peut-être alourdi les frais d'envoi.....mais c'est très sympa!!!
N'aies crainte..... je ne sais déjà pas comment tu arrives à gérer tous tes articles?.....
Bisous!

maurienne a dit…

pas de soucis ,une carte c'est très bien aussi et on aura le plaisir de découvrir ta page plus tard
c'est vrai que les badges sont supers..;
bisous

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Une carte c'est super aussi ! ;) et c pas moi qui dirait le contraire !!!! lol !!!
Gaie, pleine de couleurs et en 3D !!! bravo à toi !!!

Marilou a dit…

Encore une belle carte toute colorée comme tu sais bien les faire.
BRAVO !
Bizz

Pitchoune a dit…

super sympa cette carte, j'aime bien l'idée des badges,A+

coulifraise a dit…

et bien une belle idée
bravo pour tes créas et encore merci pour tes superbes photos de Sienne
bisouilles

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails