vendredi 26 octobre 2012

Une pause et pourquoi ne pas en profiter pour fêter Halloween


Les vacances de la Toussaint arrivant, je vous quitte pour une semaine le temps de recharger les batteries et de mener à bien certains projets.

Mais je ne vous laisse pas sans vous donner quelques idées pour fêter dignement Halloween avec les petits et les grands.
Elles ne sont pas neuves puisqu'elles ont déjà été publiées sur mon blog, alors un petit retour en arrière sur la déco et les recettes qui peuvent animer cette période.

Voici le lien vers le détail des recetteshttp://cridescrap.blogspot.be/2010/11/happy-halloween.html


Un déco de table tout en noir et orange

Des chips à la patate douce, betterave sucrière et pommes de terre vitelotte.

Des délicieux doigts de sorcières

De la bave de crapaud avec cheveux de jeunes sorcières et crottes de souriceaux.

Yeux de sorcières plus très frais ou cafards sur canapé

Et pourquoi pas un pain de viande en forme de main de sorcière baignant dans une succulente sauce tomate?


Et n'oublions pas la petite chasse aux bonbons:







Et pour mettre un terme à cette folle soirée, rien de mieux qu'une soirée film d'horreur en compagnie de son chat (désolée, les miens ne sont pas noirs!!!)



Je vous donne rdv au lundi 5 novembre avec du scrap, ça c'est sûr, mais quoi....mystère.


Bonne semaine et si vous avez la chance d'être en congé, profitez-en bien!


Cricri

"Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles." Proverbe persan.

8 commentaires:

sandra tessari a dit…

je me souviens très bien de ce magnifique post sur Halloween!!! J'avais adoré!
Même si certains plats ne me donnent toujours pas envie.... surtout un que je trouve effrayant, les mains gratinées!!!!!!!! Berk~~~~~~~~~~~~~
Repose-toi bien pendant cette semaine, lit, cuisine et scrappe aussi!
Gros bisous!♥♥♥

maurienne a dit…

je me rappelles de tes recettes toutes aussi horribles les unes que les autres (lol)
ressources toi bien et à bientot
bisous bisous

isababa a dit…

Mais alors.... quelle ambiance !!!! de la déco en passant par les bonbons... jusque dans la l'assiette, c'est la frayeur partout chez toi !!!!! :) :)
Bisous et bon repos zen hein !!

chrysé a dit…

Toujours aussi peur !! Lol Bonnes vacances et Bon repos.
Moi aussi en vacances à la montagne et avec ma fille et son dernier fils Pierre.
BiZzzz

Anonyme a dit…

belle ambiance halloween sur ton blog aujourd'hui!
perso, je suis fan de tes mains à la sauce tomate (enfin façon de parler, ce ne sont les tiennes j'espère!)
je te souhaite de bonnes vacances
biz biz
cartoline

carine_55 a dit…

excellents ces petits plats spécial halloween !

Marilou a dit…

Belle ambiance d'Halloween sur ton blog !
BONNES VACANCES !
Bizz

Anonyme a dit…

j'espère que tu profites bien de ta "pause" !!!
je me souviens très bien de ces photos superbes !!!! de chouettes souvenirs !!!
bonnes vacances !
je t'embrasse ! à bientot !!! :)

presci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails