samedi 1 décembre 2012

Entre bleu clair et bleu foncé


Me voici enfin! Ce n'est pas pour me trouver des excuses mais ma page est prête depuis mercredi. Cette saison, ne nous offre malheureusement pas une fourchette d'heures assez importante pour nous permettre de concilier travail et clarté. Et franchement, j'en avais assez de ces photos au flash qui dénaturent souvent les couleurs. Alors aujourd'hui, je vous propose ma dernière page avec ces heureux plaisanciers qui prennent du bon temps sur le Lac de Garde.


Papier Basic Grey Granola et Saveurs d'Orient Toga, Alphabet October Afternoon Mini Market et Sticky Keys et Cosmo Cricket Tiny Type, stickers Kesi'art, ruban Artemio, fleur en carton American Craft et déco en carton My Mind's eye Follow my Heart.








Cette fois, je vous promets de vous retrouver lundi pour une recette qui vous inspirera peut-être pour les fêtes qui approchent à grands pas.

Bon we!

Cricri

"L'homme n'atteint pas tout ce qu'il espère. Le vent ne souffle pas au gré des voiliers." Zahiri De Samarcande

8 commentaires:

sandra tessari a dit…

Ouh qu'elle est belle cette page!!!
Jamais de photo au flash chez moi non plus, mais la différence entre toi et moi, c'est que je ne donne pas rdv!...
Même avec un papier de fond chargé, tout ressort à merveille, ces teintes froides que j'aime tant, tout comme l'univers de la mer!...
Bon week-end!

Pitchoune a dit…

j'aime beaucoup toutes ces superpositions de papiers, badges...A+

maurienne a dit…

quand j'ai vu cette page et ce ou plutot ces bleus j'ai tout de suite pensé que Sandra allait adoré et c'est bien le cas.
bon elle n'est pas la seule
très jolie page!!!
bisous bisous

isababa a dit…

Fallait oser et finalement ton fond donne beaucoup de profondeurs à ta page !! bravo bravo.....Encore une belle réussite !!
Gros bisous et très bon début de semaine !

Marilou a dit…

Magnifique page !
BRAVO !

Misscricri a dit…

Ta page est MAGNIFIQUE !!!

Anonyme a dit…

on reconnait tout à fait ton style dans les choix de papiers
un petit bout d'été alors que dehors tout est blanc...
cartoline

chrysé a dit…

Dans le bleu du Lac !! MA GNI FI QUE !! BiZzzz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails