samedi 11 mai 2013

Un peu de tout...


Dernier message photos sur nos vacances aux sports d'hiver. Je vous promets que vous ne verrez plus de neige avant un certain temps. Alors en vrac, voici les derniers clichés et n'oubliez pas de me donner en commentaire votre avis ainsi que votre photo préférée.

1.


2. Romain


3. Aussois by night.


4.


5.


6. Wendy et Elisa


7. Romain




8.


9. Romain


10.


Et voilà, rdv l'année prochaine. 

Bon we et à lundi ou mardi selon l'arrivée de la carte que je voudrais vous présenter.

Cricri

"Tout est dans la fin." Gerard de Nerval

9 commentaires:

sandra tessari a dit…

Et bien personnellement, je ne suis pas mécontente de ne plus voir de neige!!!! :D
J'attends le bleu, le soleil, la mer, et toute la pochette surprise qui va avec; je suis en manque!!!!!!!

Les filles me plaisent bien, mais franchement, ce bel oiseau, il est aussi beau qu'une peinture! Mon vote est fait donc!
Bisous!

Pitchoune a dit…

toujours un régal de voir tes photos, je penche pour la 1 aujourd'hui,A+

josuane a dit…

coucou ! moi j'aime bien la deux ! oui la neige ce sera pour la fin de l'année si tu veux bien ! LOL
il y a toujours le choix dans ton beau panel de photos !

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

et bien moi aussi je vote pour la 1 ! il est planant ce piaf !! et de bien jolies photos par la suite !!! bisousss ♥

coulifraise a dit…

oh comme elles sont belles tes photos , j'♥ celles des jeunes, bisouilles

isababa a dit…

Encore une belle série que tu partages avec nous !! moi aussi je plane avec ton bel oiseau pris en plein vol !!!! gros bisous

Anonyme a dit…

encore une jolie sélection
merci pour ce partage
cartoline

Marilou a dit…

Elles sont toutes magnifiques tes photos !! BRAVO ! BRAVO !!
J'ai trop de mal à choisir, mais bon un petit plus quand même pour le bel oiseau !
BIzzz

maurienne a dit…

jolie série comme toujours et un gros faible pour le chocard.. j'avais déjà eu le plaisir d'admirer ta photo presque en direct...
gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails