jeudi 9 mai 2013

Un vieil homme courroucé


L'envie de partager le talent de ma fille aujourd'hui. Alors oui, je ne suis pas objective et n'ai pas l'intention de l'être. Son talent m'émeut alors pourquoi hésiter.








Bonne journée à vous! A samedi pour la dernière série de photos de nos vacances aux sports d'hiver.

Cricri

"Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard."  Victor Hugo

8 commentaires:

sandra tessari a dit…

Tu as bien raison d'être fière...... je connais ça aussi à travers mon fils qui dessine et crée.... mais tu le sais.
Un sacré bon coup de crayon Elisa, j'aime beaucoup!

maurienne a dit…

Il n'y a aucun doute Elisa est très douée, c'est magnifique...
et tu es tout à fait objective...
toutes mes félicitations à Elisa une vraie artiste..
gros bisous

josuane a dit…

Effectivement tu peux être fière ! elle dessine bien ! cà s'appelle le talent !
bravo à Elisa !

Marilou a dit…

Oh là là, tu as raison d'être émue de ce que fais ta fille ! Whaouh !
Je suis scotchée ! Quel talent !
Bravo à ta fille et qu'elle continue car elle a un don !
Bizzz

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Une très jolie expression ! bravo à Elisa ! Mais dans la famille, vous êtes tous des Artistes !!!!!! ...et vous pouvez être fiers les uns des autres !!! Une grosse bises à chacun et à très vite ;))

coulifraise a dit…

Élisa est une artiste et que tu sois fière c'est très beau , merci de nous partager ton sentiment et son talent , bravo

Pitchoune a dit…

un bien beau coup de crayon, bravo à ta fille,A+

Anonyme a dit…

bravo à elisa, c'est vraiment réussi
cartoline

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails