dimanche 25 août 2013

Souvenirs


Un petit tout à vélo le long du lac de Garde par une belle matinée, une idée proposée par mon homme qui y a entraîné les enfants. Et pendant ce temps là, moi, je me prélasse au soleil au bord de la piscine... Pas bien ça! 



D'un peu plus près:







Et ce que j'ai utilisé:





Bon dimanche à vous et rdv mardi pour une paella express.

Cricri

"Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets." Pierre Dac

8 commentaires:

sandra tessari a dit…

Une belle fraîcheur dans cette page, avec un papier "méli-mélo de vélos" que j'adore!!!!
.... Pour ma part, j'aurais choisi la même activité que toi!!! :D
Bon dimanche!♥

isababa a dit…

Ahhh ben le papier était tout choisi pour cette belle page !!!... et que de bons souvenirs mis en honneur !! Bravoo <3 Bisous et bon dimanche

maurienne a dit…

très jolie page.. moi je crois que j'aurai choisi le vélo ou alors une bonne balade à pied...
bisous

Anonyme a dit…

alors pour moi ce serait vélo et piscine ensuite!
bon choix de papiers qui accompagnent parfaitement la photo
cartoline

sylviescrap a dit…

Superbe cette page très dynamique!
Bizzz
sylvie

Annick50 a dit…

Très jolie page bien fraîche. Le tour du lac m'aurait bien plus aussi. Bonne journée.

presci a dit…

De jolis moments souvenirs dans cette page ! j'aime beaucoup !
Et quand on voit tout le matériel utilisé, on se dit que tu as su tout bien placer !!
^^
Gros bisous, à bientôt ! :)

Pitchoune a dit…

une bien jolie page, A+

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails