samedi 14 septembre 2013

Noces de cuir


Deux ans de bonheur pour nos amis, ça valait bien une carte pour immortaliser l'événement. Une carte toute simple avec un papier de fond "I love you" et un autre imitation cuir de circonstance. 




  





C'est tout pour aujourd'hui alors, je vous dis à lundi pour un livre. D'ici là, passez un excellent we.


Cricri

"Le mariage est une longue conversation." Friedrich Nietzsche

12 commentaires:

sandra tessari a dit…

Adorable, avec de très jolis symboles!!!

Unknown a dit…

Toujours d'aussi jolie carte ! j'aime

sisi a dit…

j'aime beaucoup les deux silhouettes...........jolie carte !!!!

isababa a dit…

Superbe idée pour les Noces de Cuir !! j'aime bien ta découpe qui dévoile cette belle texture !!
Superbe carte, bravo !

Pitchoune a dit…

super sympa cette carte, A+

josuane a dit…

Adorable ta carte Cricri !
bisous

Marilou a dit…

Très belle carte ! BRAVO !
Bon dimanche !
Bizz

maurienne a dit…

bonne idée ta carte et super les silhouettes...
bisous bisous

coulifraise a dit…

beaucoup de charme dans cette carte

Anonyme a dit…

une belle attention!
cartoline

sylviescrap a dit…

Une jolie carte que voilà!

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Une carte très originale et très symbolique ♥ un joli papillon que je reconnais ;-) bisoussssssss

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails