vendredi 26 février 2010

Bienvenue!



D'abord, merci à Chryse pour sa rectification quant au nom de ce charmant petit village, Callian, et mille excuses pour l'avoir écorché!! Je m'en suis rendue compte hier après-midi et je vais de ce pas modifier ça sur ma page et mon blog.

Ensuite la page du jour! Comme certains le savent déjà, je suis une fana des portes et je ne peux m'empêcher de photographier les plus belles lors de mes visites. Alors voilà la première :


Papiers Basic Grey, titre Basic Grey, déco: tag Basic Grey, autocollant en carton Basic Grey, Tranfert S.E.I Juliette, ruban Artemio.

C'est tout pour aujourd'hui et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
A demain pour le livre de la semaine! Bonne journée!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

une page raffinée où l'on a envie d'entrouvrir cette superbe porte !
Sobriété et élégance ! superbe !!!!! bisousss
Prescillia

maurienne a dit…

moi aussi j'aime bien les portes ou se trouve celle-çi?
comme toujours les papiers parfaitement coordonnés et jolie mise en page...
si j'ai bien compris ce n'est que la 1er page sur les portes j'attends les autres alors
bisous bisous

girlfromipanema a dit…

Moi aussi, j'adore!!!!!!
Il faut savoir regarder les détails, si beaux comme ici, et si bien mis en valeur, c'est formidable!!
Du beau, du beau, du beau!!!!

chryse a dit…

Elle est très belle et magnifiquement mise en valeur sur ta page Bravo BiZzzz

cagou a dit…

Bon, que dire qui n'a pas encore dit ! ... Toujours autant de classe. Rien à jeter. Tout à garder. Tu es curieuse de tout ce qui se passe autour de toi. Rien n'échappe à ton oeil ... et à ton objectif. Bravo et gros bisous.
PS : Où trouves-tu le temps pour scrapper ?

Eva a dit…

Jolie page et les portes cela me rappelle aussi les photos de ma maman! bonne soirée

Anonyme a dit…

toujours aussi jolies ces pages...j'adore!!A+ Pitchoune

carine1968 a dit…

Encore une très jolie page et une très bonne lecture!!
Eric Eric Emmanuël Schmitt, j'adore!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails