mercredi 24 février 2010

Le printemps est arrivé...



....sur mon blog en tout cas!! J'ai hâte comme beaucoup d'entre vous, alors c'est fait, mon blog est passé à l'heure printanière. Que pensez-vous de ce nouveau look ?

Petit rappel au sujet du concours que j'organise avec à la clef un livre et une surprise scrap personnalisée, Pour tous les détails rdv au message du 01.02 tout en sachant que le délai a été reporté de 15 jours( jusqu'au 15 mars). Vous avez encore le temps de vous inscrire et de participer, si ça vous tente!

Et pour finir une photo de mes dernières acquisitions scrap. J'ai promis à mon homme que je me tiendrai tranquille pendant un mois ou deux et vous savez quoi? Il m'a crue!MDR




Voilà, à vendredi pour une page de scrap! D'ici là portez-vous bien!

11 commentaires:

chris91 a dit…

j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog! vive le printemps!!
waouh, tu r'es lachée pour les achats, pleins de petites merveilles pour plein de belles pages!!

girlfromipanema a dit…

C'est très beau ta photo d'hortensia!!! Toujours assorti au reste.
Quant à tes achats, j'ai reconnu 2-3 choses que j'ai aussi, et un tas de merveilles avec lesquelles tu vas nous faire de belles pages, on retrouve ton style déjà!!!
(ma page est finie, mais je l'inspecte pour voir si rien ne me dérange...)

Anonyme a dit…

waouhouuu que de beaux achats!!!!! y en a pour un moment ...lol
magnifique, tu vas te regaler et nous faire encore de bien belles pages avec tout ca!!!!! bonne journée, bisous
louve74

cagou a dit…

J'aime beaucoup. Est-ce que ça a été pris avec ton nouvel et superbe appareil photo reçu il y a peu ? Mais j'aime encore plus tes dernières acquisitions scrap : je vois le dernier kit de Bernadine et pour tout le reste, c'est fabuleux. Encore de belles pages en perspective ! Bises à toi

annabelle07 a dit…

ben voila un mari bien naif....lol.... super tes achats...
bisous

maurienne a dit…

il est mignon ton mari.....
en tout ças c'est superbe tout ce matériel
j'ai hate de voir les pages.... il va y avoir encore des petites merveilles..
bisous

SANSAN a dit…

C'est grâce à Annabelle que je fait connaissance avec ton blog..Waouh la carte bleue a due brulée...que de merveilleuses choses pour réaliser des merveilles en scrap que j'espère tu nous montrera sur ton blog
scrapbises
Sansan

chryse a dit…

Chic le printemps arrive !!!

Et bravo pour tes achats, tu vas encore faire de belles pages avec tout ça !! (il va falloir que tu me dises comment tu t'organises pour le rangement de tes papiers, et trouver le bon à chaque fois ? Je commence aussi à avoir un petit stock mais je n'ai pas encore vraiment trouvé la solution idéale pour les ranger ?)

BiZzzz

carine_55 a dit…

coool les achats, pis t'as de la chance moi, mon zhom ça fait bien longtemps qu'il ne me croit plus, lol ! t'as vu j'ai réussi à m'abonner !

coulifraise a dit…

coucou vraiment très beau blog et ces achats waouhhhhhh ,je vais m'inscrire à ta new pour avoir les nouvelles en life , bisouilles

Prescillia a dit…

Ahhhh ! qu'il est bon de rire !!! j'adore "la petite histoire" !!!

Et que de Merveilles ! ;-)
Prescillia

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails