mardi 23 février 2010

Callian



Nous continuons notre balade dans les petits villages de la région et nous arrivons à Callian avec son château médiéval, ses ruelles ombragées, son marché artisanal et ses belles portes.


Papiers Artemio Les Sables D'Olonne, titre Basic Grey Marrakech, Déco: autocollant en carton Basic Grey Marrakech, Frise et autre déco Basic Grey Marrakech.

Décidémment, j'adore ces autocollants en carton de Basic Grey!!! Un vrai bonheur de les utiliser!

A demain pour un changement de look.....
Très bonne journée à vous et merci pour vos visites signées ou anonymes.
  

7 commentaires:

kinou a dit…

j'aime beaucoup ta page et c'est vrai que tes embellissements sont super!

girlfromipanema a dit…

Quelle merveille encore ce village (que je ne connais pas!)
Je reviens, je rentre Iris.............
Voilà, pas de souris pour aujourd'hui, ouf!
elle ronronne sur mes genoux ....
je disais, quels endroits magnifiques tu nous fait découvrir à chaque fois!!! Et très bel embellissement-fleur, spectaculaire!

Anonyme a dit…

vraiment tres jolie, ca sent les beaux jours... ca fait du bien!!!!
louve74

maurienne a dit…

pleine de soleil comme le sud cette page...
et les embellissements aux couleurs des volets et toits sont magnifiques
je reste dans ton fan club
bisous

josuane a dit…

j'aime beaucoup ta page bravo

sisi a dit…

tu as raison ils sont très beaux ces auto collants et vont parfaitement bien avec ta page, j'aime beaucoup la trace de couture autour de la photo, ça fait un super cadre !!!!!

chryse a dit…

Encore une très belle page; et effectivement je confirme c'est un très beau village, à 30 kms de chez moi. Il y a un centre de convalescence où mon mari à séjourner 1 mois après une opération. On s'y est promené et j'ai de belles photos aussi.
Un seul petit détail son nom s'écrit " CALLIAN " BiZzzz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails