mercredi 5 mai 2010

En balade avec Maurienne


Aujourd'hui, je vous emmène en balade avec Maurienne. Merci encore pour cette fantastique après-midi et ces splendides paysages que tu nous as fait découvrir. Alors vous êtes prêts, en route!



































Bien étrange fontaine!











Voilà, la prochaine fois je vous montrerai les photos d'un petit village qui a gardé tout son charme.


A vendredi pour une surprise scrap!!
Très bonne journée!




7 commentaires:

fabienne a dit…

encore de belles photos , de magnifiques paysages merci a vous les filles c est superbes !
j ai vu qu une fois mon message enregistré ce n est pas robenjfan qui apparait mais mon prenom ?
vu que nous sommes 2 fabienne je ne sais pas si je peux changer ?
bisous

girlfromipanema a dit…

Ni vue ni connue, je passe ici avec mon papier et mon crayon afin de noter la calzone.... Milla reçoit une copine vendredi soir, et je sens qu'il va y avoir pizza au menu!!!...C'est le moment de tester!
Du coup, je sens mes narines qui frissonnent de froid à cause de très belles photos enneigées!....bizarre???....

maurienne a dit…

et oui une belle après midi sous le soleil c'est pas comme aujourd'hui il pleut ... l'année prochaine je te montre d'autres coins j'ai hâte
bisous bisous

sisi a dit…

belle balade pour les yeux, merci !!!! bisous

Marilou a dit…

Superbe balade !!
Elles sont superbes ces photos ! J'adore !
Merci !
Bonne soirée !
BIZ

chryse a dit…

Quelle belle et merveilleuse balade par un très beau temps le ciel est bien bleu !! BiZzzz

Anonyme a dit…

Superbes coins et photos aux si jolies couleurs !! quelle chance !... bien emmitouflées pour l'occasion qd même !!
bizzz

Presci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails