vendredi 7 mai 2010

Une carte!


Et oui, vous ne rêvez pas! C'est bien une carte que je vous présente aujourd'hui!! C'est à l'occasion de l'anniversaire d'une scropine que je m'y suis mise. Soyez indulgents, c'est la deuxième que je réalise dans ma vie de scrapeuse!



Papiers Toga Nuit d'Oslo



C'est pour l'anniversaire de Prescillia que j'ai tenté l'expérience!! Allez jeter un oeil à ses superbes réalisations! Et elle, on peut dire que c'est une pro de la carte!!!

Très bonne journée et à demain pour le livre de la semaine!


   

10 commentaires:

kinou a dit…

elle est très chic ta carte, bravo tu te débrouilles comme une pro !
boonne journée

annabelle07 a dit…

je trouve que tu t'en es fort bien tiré elle est super jolie ta carte
bravo
bonne journée
bisous

girlfromipanema a dit…

Mais elle est superbe!!!
Finalement, c'est un peu comme une mini page, sans photo!....
Parfois j'aimerais, mais je n'ai pas osé encore...manque d'inspiration sans doute.

maurienne a dit…

bon ben tu t'es trouvé une nouvelle voie.... donc tu peux ajouter la carterie au scrap c'est génial on va avoir deux fois plus de choses à admirer...
bravo pour cette carte franchement très jolie
bisous

chryse a dit…

Il n'y a pas de doute la carterie est bien dans tes cordes aussi. C'est une très belle carte BRAVO

BiZzzz

Pitchoune a dit…

super chic , j'adore, A+

Anonyme a dit…

MERCiiiiiiiiiiiiii Encore !!!!!!!!!!!!!
Je suis horriblement Chanceuse d'avoir cette magnifique carte de toi ! Elégante & Classe !! Une vraie carte de pro !! alors bravo et THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS

Grooos bisoussss

Prescillia

Marilou a dit…

BRAVO Cricri !!
Elle est superbe !
Tu peux continuer à en faire !!!
Et je vois qu'elle a fait très plaisir à celle qui l'a reçu !
BIZ

coulifraise a dit…

carte élégante et comme je le lis qui ravit sa destinataire
tant mieux
bises

fabienne a dit…

jolie carte , elegante superbe pour une deuxieme !
tres chic et jolies papiers ...
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails