dimanche 16 janvier 2011

Galette des rois à la framboise


L'année passée je vous proposais la recette traditionnelle de la galette des rois. Une recette classique et facile à faire et c'est par ICI

Cette année, je vous présente une variante à la framboise. Pas compliqué, vous achetez des framboises surgelées que vous ajoutez  à la pâte au même moment que la fève. Une touche de fruits rouges qui donne une note un petit peu acidulée à la galette qui garde malgré tout sa saveur originelle.  






BON APPÉTIT!!

Très belle journée à vous et à demain pour du scrap!

CRICRI

" Mangez, buvez, soyez heureux car il se pourrait que demain, nous ayons à nous priver!" Harry Kurnitz

5 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Une bonne idée que cette petite touche de fruits rouges!
J'ai dans le même esprit une recette de finaciers aux framboises; Ca passe très bien, y compris avec les enfants qui aiment ce fruit!

maurienne a dit…

Je dois dire que je suis pas fan de galettes des roi à la frangipane mais j'ai eu l'occasion de gouter à la framboise et effectivement j'ai préféré..
bisous

geaty a dit…

ça à lair tr!s bon, jamais mangé aux framboises!!! a essayer!!!

carine_55 a dit…

ça a l'air trop bon !

Prescillia a dit…

miam miam ! bravo :)
biz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails