vendredi 7 décembre 2012

Bientôt 3 ans!!!! Un kit Noël, ça vous dit?


Oui, je sais, je vous avais promis une page mais je me suis rendue compte que l'on se dirigeait très rapidement vers le troisième anniversaire de mon blog. Et comme chaque année qui passe s'accompagne d' un petit tirage au sort et bien le voilà! Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité sans faille et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre de manière régulière et ça bien au delà de mes frontières et même du continent et ça me fait très plaisir. C'est extrêmement motivant. 
Pour vous remercier de manière concrète, j'organise donc un tirage au sort afin de gagner, période oblige, un kit Noël. De quoi réaliser un mini album accordéon pour immortaliser cette période magique. 
Le voici en image:












Il vous tente? Mais que faut-il faire pour le remporter? Et bien, j'ai décidé de récompenser les fidèles des plus fidèles: mes abonnés. Zut, vous n'en faite pas encore partie? Pas de soucis, vous avez une semaine pour y remédier et vous inscrire à ma newsletter. Rien de plus simple: promenez votre souris sur le côté droit de mon blog où vous verrez apparaître les différentes icônes des catégories. La dernière se trouve justement être l'inscription à ma Newsletter (subscribe by Email). Attention, n'oubliez pas de confirmer votre inscription quand vous recevrez le mail de confirmation. Et puis, parce que j'ai besoin de votre avis afin d'améliorer encore et toujours ce blog, je vous demanderai également de laisser un commentaire à la suite de ce message en me disant ce que vous aimez, appréciez moins où ce que vous aimeriez y voir apparaître plus souvent. Ma boite à suggestions est ouverte! 
Le tirage au sort aura lieu le 14 décembre et j'annoncerai le résultat le 15.

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée et à dimanche! 

Cricri  

"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir." Raymond Radiguet

10 commentaires:

sandra tessari a dit…

Quelle générosité! Encore des trucs à gagner!!! Quand je pense que je n'ai jamais organisé de concours moi..... un jour peut-être?!
Tu avais déjà posé la question, et rien à dire pour moi, c'est toujours aussi attrayant et varié, et donc, ça me plait.
Je viens chez toi comme je consulte un magazine féminin, avec des rubriques variées et intéressantes!
Tu n'avanceras donc pas avec mon avis!
Bonne et longue continuation encore!!! Gros bisous!

sisi a dit…

je suis du meme avis que sandra avec je l'avoue un faible pour tes photos, mais bon une fois mises en valeur dans tes scraps, elles me plaisent aussi !!!!
donc, on continue comme ça !!!!

Pitchoune a dit…

couette!noël avant l'heure, ce que j'aime par dessus tout c'est tes balades en photos et tes choix de couleurs pour les pages, toujours un dépaysement,A+

maurienne a dit…

et bien ma petite belge préférée comme dit Sandra tu es vraiment généreuse et adorable et moi non plus je ne vois aucune remarque à faire, il est varié, de beaux articles avec de belles photos, pages, mises en situation de livres toujours recherchées et parfaites..
non non ne change rien continu comme ça, reste toi même c'est ça que j'aime...
fait ton blog à ta façon et comme tu aimes c'est l'essentiel
gros bisous ma belle et bonne chance à toutes

Anonyme a dit…

he bien rien à dire! tu fais vivre ton blog sur un ton que j'aime beaucoup. Pour ma part, je zyeute surtout le scrap (la cuisine c'est pour mon homme et pour ce qui est des livres, je ne suis pas ton meilleur public, j'en lis un par an aux vacances d'été...)
je te souhaite encore beaucoup d'années bloggesques!
bisous et merci pour cette gentille attention
cartoline

Marilou a dit…

Comme l'ont dit les filles, c'est très généreux de ta part ce tirage au sort et sinon, j'aime beaucoup tout ce que tu proposes sur ton blog alors continues comme cela.
Bon week-end !
Bizz

chrysé a dit…

Je ne vais pas être très originale, je vais dire la même chose que toutes les scropines : ton blog est parfait et te représente bien, c'est cela qu'on aime.
Moi j'aime particulièrement tes photos et tes pages scrap, mais aussi tes recettes, tes présentations de livres et ta petite phrase à chaque fin de post ;
Et ta générosité avec ces beaux lots que tu proposes à chaque fois que tu organises un petit jeu. en résumé ne change rien ! Merci.
Très bon Week End
BiZzzz

isababa a dit…

Comment t'expliquer..... notre fidélité à ton blog est le meilleur signe de bonne santé !! tu nous proposes une panoplie de jolis sujets très tendances... que ce soit littéraire, culinaire, scrapadaire :) ou photosphère haha !! c'est chaque fois un régal pour nous de déguster ton joli travail !! Tes tendances seront les nôtres... et tes idées seront notre surprise !!
Tes photos ont beaucoup de succès... alors si tu cherches une idée nouvelle tu pourrais demander à tes blogueuses préférées d'en choisir une dans chaque nouvelle série... pour qu'à la fin de l'année tu puisses en faire une série de 'best seller' !!!! c'est qu'une suggestion.... histoire de t'en donner une !! mais ne change rien, tout y est.... c'est du cricri quoi !!
Un grand merci pour ce partage et bon vent à ton blog !! à très vite pour la suite...
Bisous bisous

plumedange a dit…

coucou cricri, moi je te suis depuis le début car tu as un style trés classe, des photos sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis jalouse................ tu fais des merveilles sans trop de fioritures, EUH c'est français çà? c'est çà le talent
pour ton blog, ne change rien, il est varié et tu proposes toujours de belles choses , de bons bouquins et des recettes alléchantes et faciles, de plus tu es trés généreuse, voilà tout çà pour te dire que tu es formidable, je crois que tu trouveras peu de critiques, bon allez pour te faire plaisir , j'aimerais trouver plus de tutos sur des fabrications maison d'embellissements par exemple, bisous a toi et bonne préparation de fétes

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Moi les blogs en général, j'adore ! Mais le tien, il est ... ♥ NUMBER ONE ♥ ! Vraiment à ton image (et ça c'est le propre d'un blog, il est le reflet de son Maître !) Alors moi j'ai de la chance (!) car tous les sujets que tu abordes font partis de ce que j♥, c'est dire si on a des points communs ! ^_^ !
Tu es d'une générosité sans nom et douée dans bien des domaines !... alors merci pour ce partage !!!
Avant, ce qui me chagrinait c'est que tu ne fasses pas de "carterie" mais maintenant ... c'est déjà 74 à ton actif !!! Trop forte Cricri !!!
Longue vie à CRIDESCRAP AND CO ! Et en suggestions ? pourquoi pas, comme le propose Plumedange, encore plus de créations "fait main" → embellissements, embossage à sec/à chaud, voir du coloriage de "tampons" ! ^^ toujours + de punchs/perfos ?!!! HIHI ! ...je t'entends d'ici faire des ...Oh lalaaa !!!!
3 ans déjà ?!!!!! Quand on ne voit pas passer le temps, c'est que l'on ne s'ennuie pas !!! Un seul mot BRAVO ! gros bisousssssssssssssss ma CriCri ♥

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails